Forum Test TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2017
https://transf.kanak.fr

Liste de problème Empty Liste de problème

Lun 26 Nov 2018 - 19:17
MESSAGES MESSAGES
Problème 1:
• Fenêtre de texte pour répondre ou/et nouveau sujet.
• Fond blanc + texte noir si possible.
• Messages précédents si possible fond foncé + texte blanc
• Bouton "Prévisualiser" est hélas noir sur noir.

Problème 2:
• Sous chaque message, mini-bannière de couleur blanche souhaiter mettre de couleur foncé.

Problème 3:
• Les mots "Sauter vers:" + "Outils de modération:" sont invisible (texte noir + fond noir) -> si possible en texte blanc.
• Réponse rapide: Les symboles d'appareil photo + flèche d'envoie du message sont hélas noir sur fond noir, si possible en blanc

Problème 4:
• Changez la couleur des symboles noir dans "/latest" + dans sous forum à droite.


LARGEUR ENTRE SOUS FORUM
• Peut-on diminuer leur largeur svp car je les trouve trop haut pour rien, surtout avec 25 sections ou 25 messages.
Admin
Admin
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2017
https://transf.kanak.fr

Liste de problème Empty Re: Liste de problème

Mer 5 Mai 2021 - 1:54
Bonjour Forumactif et membres du forum

Avant de l'appliquer à mon forum, j'essais de faire des test avec mon Forum Test https://transf.kanak.fr/forum pour moderniser mon forum sous ModernBB (je veux quitter phpBB2 pour ModernBB). J'utilise le thème "FM21 par trochkevin".

Voilà je remarque des soucis quand on a un fond foncé, que ça soit sur ModernBB, phpBB3, etc.., si je change tel couleur ça affecte énormément l'Éditeur de message et le T-Chat. ModernBB ne semble pas conçu pour avoir un fond foncé et texte blanc (je ne veux pas de fond blanc et texte noir comme le standard).

Exemple, dans le panneau d'admin, avec une couleur du Texte Blanc + Couleur de fond de l'éditeur (Zone de saisie de texte) gris, voici mes soucis avec l'Éditeur de message:
- dans la réponse rapide: fond gris + texte noir => ça peut aller, c'est lisible.
- une fois appuyez sur Prévisualisation: fond gris + texte blanc => C'est illisible, ensuite dans les boutons "Insérer un lien", "embed", etc => le texte blanc sur fond blanc => on ne voit rien, ça ne va pas on s'entend.

Mon essai en CSS pour tâché d'y remédier mais sans le résultat désiré:
Code:
#quick_reply .sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea{background-color: #ffffff !important; color: #000000 !important; }

Voici mes soucis avec l'Éditeur de message suite à ce code CSS:
- dans la réponse rapide: fond blanc + texte noir => C'est ça que je veux. Malheureusement les boutons "Insérer un lien" c'est fond blanc + texte blanc, c'est illisible
- par contre soucis aussi en appuyez sur Prévisualisation: Titre du message c'est la Couleur de fond 2 foncé que j'utilise + texte noir, résultat du code CSS ci-haut. C'est illisible hélas. Et malheureusement encore les boutons "Insérer un lien" c'est fond blanc + texte blanc, c'est illisible

Mon 2e essai en CSS pour tâché d'y remédier mais sans le résultat désiré:
Code:
input[type=text]{color: #000000 !important;}
Voici mes soucis avec l'Éditeur de message suite à ce code CSS:
- dans la réponse rapide: fond blanc + texte noir => C'est ça que je veux, même les boutons "Insérer un lien" c'est fond blanc + texte noir
- par contre soucis une fois appuyez sur Prévisualisation: Titre du message c'est la Couleur de fond 2 foncé que j'utilise + texte noir, résultat du code CSS ci-haut. C'est illisible hélas.

J'essai un 3e code CSS pour tâché d'y remédier mais sans le résultat désiré:
Code:
input, select{background-color: #4b2a31 !important;}
Ce code CSS affecte les boutons "Prévisualisation" + "Envoyer" (ne change plus de couleur quand le curseur par dessus), ça affecte les champs de réponses un peu partout, aucun moyen de sélectionner que ceux désirés, là c'est tout ou rien.
-> Je veux surtout changer que la couleur de fond du titre du message.

Avez-vous SVP des solutions ? Ça faciliterait si le panneau d'Admin avait plus de champ de couleur que pour l'Éditeur de message sans affecté le reste du forum.

Là je suis obligé de jouer avec du code CSS et je n'y parviens pas à mon grand regret. Je suis fier d'être sur forumactif, un excellent service cordiale, c'est juste un gros bogue qui me gêne à mon grand regret. Que puis-je faire ? Faites le test de votre côté avec le thème que j'utilise.

Je patiente mon tour que vous puissiez m'aider svp, merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum